LOCK’O vous offre la solution à vos problèmes de stockage, d’archivage et de recherche de locaux.

Notre FLEXIBILITÉ en matière de surface ou de durée,

vous garantit un panel d’offres sans pareil.

Plus d’infos & visites au 0800/16.590 !

FR - EN
Notre historique 
 
LOCK'O est une entreprise wallonne, créée en 2002, avec comme objectif le développement d'un outil souple et sécurisé de stockage et une série de services complémentaires.
 
La première étape fut l'acquisition du site INTERMILLS de Namur, à l'abandon depuis près de trente ans. La réhabilitation du site apparaissait comme la solution la plus économique et écologique. Les acteurs de ce projet ambitieux mirent alors tout en œuvre pour transformer ce chancre industriel en un véritable outil économique répondant à leur volonté initiale :
 

 

Le résultat de ces efforts est l'ouverture d'un centre de stockage sans précédent, accessible à tous, des grandes entreprises aux particuliers en passant par les PME voire même les administrations. La diversité de l'offre en matière d'espace (10 à 10.000 m²) et de durée (de un mois à dix ans) ainsi que la proximité de la Capitale Wallonne, ont déjà valu une belle renommée à cette jeune entreprise.

La réaction du marché a été à la hauteur des efforts consentis car de nombreux opérateurs économiques attendaient de telles solutions pour leurs problèmes tant d'archivage que d'utilisation de petites ou moyennes surfaces comme dépôt, ...
 
Février 2007, acquisition de l'ancien site de l'imprimerie "Vers l'Avenir", soit 6.500 m2. Ce site, après démontage de la rotative, est également destiné aux PME. Grâce à ses quais de chargement, une logistique plus conséquente peut être envisagée.
 
Mars 2008, LOCK'O s'ouvre à un nouveau type de stockage : Le froid ! En reprenant un site à Gembloux de 10 000 m² dont 4.000 m² de chambres froides et ses 800 m² de congélateurs, idéalement situé à proximité des grands axes routiers, offrent une solution adaptée aux industries (entre autres) alimentaire et pharmaceutique.